Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Mools
25 mai 2010

OM CHAMPIONS de France !!!

Oui nous avons vécu un WE incroyable à Marseille...cela fait déjà une semaine, mais nous ne pouvons nous passer d'en parler, car cela faisait 17 ans que l'on attendait, et c'est arrivé !

Pour l'occasion, notre petit Antoine a eu droit d'enfiler son costume d'artiste, dixit son jogging OM gentiment offert par la famille Bobin (travaillant à l'OM...) à sa naissance...

IMG_3727

NB : oui il est horrible comme ça, mais son père a adoré !!!

Nous sommes allés au match le samedi soir avec Juju, en virage Nord comme dab, tandis que notre petit Antoine était chez Papimi et Mamicha jusqu'au dimanche matin pour nous laisser le temps d'une nuit de fête marseillaise...en fait on est allé prendre un verre après le match, petit bunny's des familles rapide car nous avions juste envie de dormir tous les deux, chez nous, tranquillement !

C'était une bien belle soirée, et le lendemain après avoir récupéré le chouchou (ou le chabidou comme dit Papimi!) et bien nous avons passé la journée chez Max, qui a un appart au dessus de la mairie, idéal pour voir le défilé sur le Vieux Port...une ambiance de folie, un accueil de Max sur mesure (comme à chaque fois - encore merci Max).

IMG_3729

Je file déjà car je le chouchou se réveille...si tard aujourd'hui (il est 9h34 !!!). Extra !!! Je vais le féliciter !!!

Bisous à tous, et à plus pour d'autres nouvelles

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année 2010, c'est vraiment un bon cru !
T
Ah non, moi j'adore ! Il est trop chou comme ça :-)
La vie des Mools
Publicité
Publicité